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Ci-dessous vous trouverez des réponses aux questions fréquement posées par nos client avant leur commande sur le site chocolissimo.fr

Questions concernant vos commandes:

Questions concernant le paiement:

Questions concernant les produits:

Questions concernant la livraison:

Pourquoi après avoir confirmé ma commande, je ne reçois pas de mail de confirmation?

Le mail de confirmation de votre commande est envoyé automatiquement par notre système. Par conséquent si vous n’avez rien reçu cela peut signifier qu’il y ait eu une erreur lors de la saisie de votre adresse mail au moment où vous avez passé votre commande ou que l’e-mail est arrivé dans vos courriers indésirables. Si l’e-mail a été considéré comme un spam, ajoutez-nous à votre liste de confiance, cela vous permettra de ne plus avoir ce genre de problème. Dans le cas d’une adresse mail mal orthographiée, contactez notre service client à l’adresse: info@chocolissimo.be, merci de noter votre numéro de commande ainsi que votre nom et prénom. Dans le contenu du message, notez les détails de votre commande ainsi que la bonne adresse mail de contact.

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Puis-je ajouter une carte de voeux à ma commande?

En passant votre commande sur notre site internet, vous pouvez ajouter une carte à votre commande. Après avoir ajouté le produit au panier, vous serez redirigé vers la page des éléments complémentaires. Dans la partie supérieur se trouve l’onglet « Carte », en cliquant dessus vous avez accés à différents types de cartes. Après avoir cliqué sur le bouton « ajouter la carte » se trouvant sous le produit de votre choix, vous pouvez y écrire votre petit mot (vous pouvez enregistrer jusqu’à 6 lignes et un maximum de 21 caractères – attention les espaces sont comptés). Une fois le message écrit, cliquez sur l’onglet « ajouter » et votre mot accompagnera vos chocolats.

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Est-ce que je peux trouver les produits Chocolissimo ailleurs que sur internet?

Nos produits sont disponibles uniquement sur notre boutique en ligne. les commandes peuvent être également passées par téléphone (+32 3 386 05 54) ou par e-mail: shop@chocolissimo.be

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Quelle est la durée de vie d’un télégramme en chocolat?

La durée de vie d’un Chocotélégramme est d’au moins 3 mois.

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Quels sont les moyens de paiement possible?

Pour faire vos achats dans notre magasin, vous pouvez payer de plusieurs façons:

  • Via Ingenico (Visa, Mastercard, Maestro, ING Home pay, Belfius Direct net / Mobile, KBC Mobile pay / lecteur de carte, CBC Mobile pay / lecteur de carte ),
  • Via PayPal,

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Est-ce que les télégrammes peuvent être écrits avec du chocolat blanc ou du chocolat noir?

Les chocotélégrammes sont composés de deux types de chocolat – blanc et au lait. Les carrés au chocolat blanc sont destinés aux cases où se trouvent un espace ou une case vide. Les autres carrés de chocolat contenant des lettres, des chiffres et des signes sont faits de chocolat au lait. Le chocolat noir est disponible uniquement pour les caractères spéciaux.

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Puis-je commander une figurine en chocolat différente de celles proposées - ou dans un chocolat différent?

Pour les commandes au détail, il n’est pas possible de commander un produit, avec une forme différente, un emballage ou un goût différent que celui spécifié sur notre site internet. Pour les commandes d’entreprise, appelez nous au +32 3 386 05 54

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Puis-je composer moi même mon propre télégramme?

Bien évidemment que c’est possible! Pour composer vous même votre message, rendez-vous sur la page principale de notre site internet www.chocolissimo.be. En haut à gauche vous trouverez un onglet «chocotélégramme». Quand vous cliquez dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvre. C'est là où vous pouvez sélectionner à la fois la taille de votre télégramme, écrire votre message et choisir son emballage. Le prix indiqué sur la droite est le prix final de votre télégramme (hors frais de livraison). Une fois votre télégramme écrit et l’emballage sélectionné, cliquez sur «ajouter au panier».

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Le produit que je souhaite commander n’est pas disponible actuellement, quand pourrais-je le commander?

Nous essayons de faire en sorte que notre offre soit tout le temps complète et ainsi répondre à vos envies. Si néanmoins le produit que vous souhaitez n’est pas disponible,contactez-nous, nous vous informerons sur ses prochaines disponibilités. Si vous cliquez sur le bouton –actuellement indisponible, vous aurez accès à l’option – Envoyez-moi un e-mail quand ce produit sera à nouveau disponible - Une boîte de dialogue sera alors ouverte et vous pourrez y noter votre adresse mail et finir en cliquant sur «ajouter un rappel».

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Comment est-il possible d’ajouter une photo à un télégramme ou à un produit Postcard?

Les photos doivent être ajoutées dans la sélection du produit, avant l’ajout au panier. Elles doivent être envoyées dans un format compatible comme indiqué sur la page du produit.

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Quel est le délai de réalisation d’une commande?

En passant votre commande, vous pouvez choisir une date préférentielle de livraison (uniquement en semaine). La date préférentielle n’est pas une date de livraison garantie – conformément aux règles de notre magasin, la livraison de la commande est garantie 1-4 jours à compter de l’envoi de la commande. La date préférentielle est assurée dans 97% des livraisons.

  • - Si vous passez commande après 9h et que vous payez par Ingenico, PayPal ou banque en Ligne et que vous confirmez votre commande via le lien que vous aurez reçu en e-mail, vous pouvez choisir votre date préférentielle à partir du prochain jour ouvrable.
  • - Les commandes pour les produits Choc&Play doivent être passées avant 9h pour être prise en compte le jour même. Si votre commande est passée après 9h, la date préférentielle sera repoussée d’un jour.

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Quel est le délai de livraison de ma commande?

À partir du jour de l’expédition de la commande, elle est livrée:

  • Par UPS en Beneleux à l’adresse de votre domicile/société: 2-3 ouvrables (environ 97% des commandes sont livrées en 2 jours),
  • Plus d'informations

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Est-ce que je peux sélectionner un jour précis de livraison pour ma commande?

Au moment de la commande, vous pouvez choisir une date de livraison préférentielle. Ce n’est pas une date garantie à 100%. Mais la société de transport UPS livre à 97% dans les 2 jours après la commande. C’est pourquoi, nous faisons partir votre commande 2 jours avant la date de livraison voulue, afin que vous receviez votre colis à la date souhaitée.

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Quels sont les horaires de livraison de la société en charge de me livrer ma commande?

La société de livraison UPS livre du lundi au vendredi pour les particuliers de 8h à 19h et pour les entreprises de 8h à 16h. Malheureusement, il n’y a pas de moyen de vous garantir une heure de livraison.

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Quel est le prix des frais de livraison?

Le coût de livraison pour :

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Est-ce que ma commande peut être livrée le samedi, le dimanche ou un jour férié?

Les commandes ne sont livrées que les jours ouvrables (du lundi au vendredi hors jour férié).

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Est-il possible d’envoyer des commandes à l’étranger? Quel est le coût et le délai de livraison?

Nous envoyons des télégrammes dans la plupart des pays d’Europe. À l’heure actuelle, nous n’envoyons pas de commande en dehors de l’Europe. Les commandes à destination des pays étrangers sont prises en charge par la société de livraison UPS et peuvent être envoyées dans les pays suivant : Autriche, République tchèque, Danemark, Pays-Bas, Pologne, Irlande, Lituanie, Lettonie, Allemangne, Roumanie, Slovaquie, Suède, Hongrie, Grande-Bretagne. Le coût de l’expédition est à partir de 7.90€.

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L’adresse de livraison peut elle être différente de celle de la personne qui a passée commande?

Bien sûr, l’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de la personne qui a passée commande. Le destinataire reçoit son colis de la part du livreur. Aucun autre nom que celui du destinataire n'est mentionné sur le colis.

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Comment sont livrés les chocolats? Est-ce que le voyage ne va pas affecter leur qualité?

Le temps de voyage de nos chocolats est assuré de manière appropriée – enveloppés dans du papier bulle, nous les séparons avec du papier spécial. En été, lors des températures élevées nous mettons des refroidisseurs avec chaque commande. Ainsi nos chocolats restent au frais pendant leur voyage. Toutes les commandes sont envoyées dans des boîtes spéciales munies de refroidisseur type refroidisseur pour glacière.

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Est-ce que le destinataire saura de qui il a reçu un cadeau?

L’expéditeur du paquet est Grand Belgian Specialities NV. Si vous ne vous faites pas connaître par une note accompagnant votre cadeau, celui-ci ne sera pas de la part de qui, il recevra son colis.

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Est-ce qu’un reçu ou une facture est envoyé avec les chocolats?

Nous sommes conscient du fait que les chocolats sont souvent envoyés comme un cadeau, de ce fait nous ne joignons pas de facture avec la commande. Elle est envoyée par courrier éléctronique à l’adresse spécifiée au moment de la commande.

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À quoi ressemblera l’emballage de ma commande

Chaque commande préparée pour expédition est rigoureusement inspectée et soigneusement emballée. Le produit est protégé par du papier bulle et le carton d'expédition est rembourré de papier de telle sorte à offrir plus de sécurité. Il est emballé dans une boîte en carton décoré du logo Chocolissimo ou Chocotélégramme et scellé par du ruban adhésif comportant notre logo.

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